Iwiish Posted November 2, 2022 Posted November 2, 2022 Bonsooooiiir, je pensais avoir tout compris mais non mdr la correction dit que c'est ss et moi je trouve sr :') pls help https://zupimages.net/viewer.php?id=22/44/4ofa.jpg PS c'est la molécule B Merci <3 Quote
lucierodĂ©rable Posted November 2, 2022 Posted November 2, 2022 salut @Iwiish  t'oĂč vient la correction de ton QCM? Quote
Iwiish Posted November 2, 2022 Author Posted November 2, 2022 Ă lâinstant, lucierodĂ©rable a dit : salut @Iwiish  t'oĂč vient la correction de ton QCM? Correction QCM 10 de 2021-2022 Ă lâinstant, Iwiish a dit : Correction QCM 10 de 2021-2022 Du concours, correction du tat Quote
Iwiish Posted November 2, 2022 Author Posted November 2, 2022 Idem pour la molĂ©cule c je trouve rr alors quâapparement câest ss, pourquoi :(https://zupimages.net/viewer.php?id=22/44/v9qu.jpeg Quote
Solution lucierodérable Posted November 2, 2022 Solution Posted November 2, 2022 alors, je suis comme toi : je trouve SR pour la molécule B. Pas de panique, je pense que t'as bien compris. je te joins une conversation qu'il y a eu sur le forum au sujet de la correction de ce QCM ;)   ironmanon, Cassiopea1411, Amélithium and 1 other 3 1 Quote
Cassiopea1411 Posted November 2, 2022 Posted November 2, 2022 il y a 5 minutes, Iwiish a dit : Idem pour la molĂ©cule c je trouve rr alors quâapparement câest ss, pourquoi :(https://zupimages.net/viewer.php?id=22/44/v9qu.jpeg  Coucou ! Tu numĂ©rotes correctement tes groupements mais tu oublies un dĂ©tail : quand le quatriĂšme groupement est sur un des cĂŽtĂ©s avec Fisher (les groupements sont en avant), on inverse le sens de lecture. est-ce que ça te parle ? ironmanon 1 Quote
Iwiish Posted November 2, 2022 Author Posted November 2, 2022 il y a 7 minutes, Cassiopea1411 a dit :  Coucou ! Tu numĂ©rotes correctement tes groupements mais tu oublies un dĂ©tail : quand le quatriĂšme groupement est sur un des cĂŽtĂ©s avec Fisher (les groupements sont en avant), on inverse le sens de lecture. est-ce que ça te parle ? Oui mais justement je le fais il y a 9 minutes, Cassiopea1411 a dit :  Coucou ! Tu numĂ©rotes correctement tes groupements mais tu oublies un dĂ©tail : quand le quatriĂšme groupement est sur un des cĂŽtĂ©s avec Fisher (les groupements sont en avant), on inverse le sens de lecture. est-ce que ça te parle ? Je viens de voir sur lâautre conv jâavais juste câĂ©tait les corrections ! il y a 11 minutes, lucierodĂ©rable a dit : alors, je suis comme toi : je trouve SR pour la molĂ©cule B. Pas de panique, je pense que t'as bien compris.  je te joins une conversation qu'il y a eu sur le forum au sujet de la correction de ce QCM ;)   En fait jâavais juste merci pour le lien de la conv Cassiopea1411 1 Quote
Ancien Responsable MatiĂšre Lulu_le_Fou Posted November 2, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted November 2, 2022 Je me permet mais faut mettre en haut le groupe le plus oxydĂ©, ton COOH dans FIsher ne doit pas ĂȘtre en bas J'espĂšre que ça vous aide Cassiopea1411, ironmanon and Dr_Zaius 2 1 Quote
lucierodĂ©rable Posted November 2, 2022 Posted November 2, 2022 il y a 4 minutes, Iwiish a dit : En fait jâavais juste merci pour le lien de la conv OUI! Fais toi confiance. Bon courage  à lâinstant, Lulu_le_fou a dit : Je me permet mais faut mettre en haut le groupe le plus oxydĂ©, ton COOH dans FIsher ne doit pas ĂȘtre en bas Oui je suis d'accord avec toi. mais ca revient au mĂȘme pour la configuration ici. donc c'est pour ca que je n'ai pas re dessinĂ© la molĂ©cule Lulu_le_Fou 1 Quote
Iwiish Posted November 2, 2022 Author Posted November 2, 2022 il y a 3 minutes, Lulu_le_fou a dit : Je me permet mais faut mettre en haut le groupe le plus oxydĂ©, ton COOH dans FIsher ne doit pas ĂȘtre en bas J'espĂšre que ça vous aide Yup t'as raison, heureusement ici ça change rien mais j'y ferai gaffe lucierodĂ©rable and Lulu_le_Fou 2 Quote
Recommended Posts