Responsable Matière davidd Posted November 2, 2022 Responsable Matière Posted November 2, 2022 (edited) Salut, En faisant des QCMs je suis tomber sur cet item je comprends qu'il soit faux car on ne mets pas de égal mais ça revient au meme car mu1-mu2= 0 alors mu1=mu2 non ? Meme si c'est pas comme ça que les profs veulent qu'on fasse j'ai l'impression que ça revient au meme ... Est ce que je dois doit donc retenir que pour toutes hypothese il faut un egal et qu'il y a aucune exception ? Serait il possible de m'expliquer ? B- H0: la différence vraie μ1- μ2 entre les deux echantillon 1 et 2 est nulle Edit je suis un boulet j'avais pas bien lu il y a ecrit echantillon mais du coup, pour population ça marche? Edited November 2, 2022 by davidd Flèche 1 Quote
Solution anaisbayle1 Posted November 2, 2022 Solution Posted November 2, 2022 Salut, Oui c'est ca, si c'était entre les 2 populations ca serait bon ! emmalasseug, clemencefaure, davidd and 2 others 3 2 Quote
Responsable Matière davidd Posted November 2, 2022 Author Responsable Matière Posted November 2, 2022 Oki mercii beaucoup ! Quote
Recommended Posts