SAmiARN Posted November 1, 2022 Posted November 1, 2022 bonjour, je me demandais si par hasard, des anciens P1 auraient fait des fiches récap sur les différentes conditions d'utilisations des test paramétriques. si c'est le cas ça serait super cool si vous pourriez me les envoyer :) Quote
clemencefaure Posted November 1, 2022 Posted November 1, 2022 Salut ! j'ai carrément ça je te l'envoie en privé :) Si t'as des questions n'hésite pas Quote
Solution SAmiARN Posted November 1, 2022 Author Solution Posted November 1, 2022 mais non incroyable merci beaucoup :) clemencefaure 1 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted November 1, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 1, 2022 Coucou @sami.dzk ! Si ça t'intéresse aussi tu as plein de fiches dans la librairie qui sont vraiment bien faites je trouve. Sinon tu as toutes mes fiches + celles du TAT sur mon drive si tu veux compléter. N'hésite pas si tu as des questions ! clemencefaure 1 Quote
SAmiARN Posted November 1, 2022 Author Posted November 1, 2022 mercii beacoup je vais regarder ça :) Flèche 1 Quote
Recommended Posts