StabiloBoss Posted November 1, 2022 Posted November 1, 2022 Hey, dans un qcm de biocelle dans un item vrai il est indiqué que les thérapies génétiques et très fréquemment utilisées or dans mon cours j'ai noté que ces approches était très peu utilisés car elles étaient très couteuse qlq1 peut me confirmer svp ? Quote
lolo_cristalline Posted November 1, 2022 Posted November 1, 2022 Salut, Est ce que tu peux envoyer le lien du QCM avec sa correction s il te plait pour voir le contexte Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted November 1, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 1, 2022 il y a 6 minutes, zinez a dit : Hey, dans un qcm de biocelle dans un item vrai il est indiqué que les thérapies génétiques et très fréquemment utilisées or dans mon cours j'ai noté que ces approches était très peu utilisés car elles étaient très couteuse qlq1 peut me confirmer svp ? Coucou @zinez, si tu parles du qcm dans le poly du Tat il s’agit très sûrement d’un errata effectivement la thérapie génique reste rare car plutôt complexe et coûteuse Aminarthrose, Jasyncope, Sailor and 2 others 5 Quote
Recommended Posts