Responsable Matière davidd Posted November 1, 2022 Responsable Matière Posted November 1, 2022 Salut, Je ne comprends pas l'item E ede ce QCM pourriez vous me l'expliquer s'il vous plait ? https://zupimages.net/viewer.php?id=22/44/hi98.png Quote
Solution ana_ïs_otop Posted November 1, 2022 Solution Posted November 1, 2022 Coucou @davidd, c'est normal, cette notion de mésomérie est abordé au S2. Je laisse les tuteurs te l'expliquer si jamais En espérant t'aider :) davidd, Au-ccipital and Boomer 3 Quote
Responsable Matière davidd Posted November 1, 2022 Author Responsable Matière Posted November 1, 2022 Salut @Ana_ïs_otope Tu me rassures j'ai vu plein d'item dessus j'ai cru j'avais manqué un gros morceau Quote
ana_ïs_otop Posted November 1, 2022 Posted November 1, 2022 T'inquiète pas @davidd, c'est bien pour le S2, tu comprendras ce magnifique mécanisme en long, en large et en travers :) Au-ccipital and davidd 2 Quote
Recommended Posts