Ancien Responsable Matière dzinthesky Posted October 31, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 31, 2022 Salut, est-ce que vous savez s'il y aura de la chimie organique à l'exam blanc comme on a pas encore eu les TD? Mamamia 1 Quote
Mamamia Posted October 31, 2022 Posted October 31, 2022 il y a 10 minutes, dzinthesky a dit : Salut, est-ce que vous savez s'il y aura de la chimie organique à l'exam blanc comme on a pas encore eu les TD? J'aimerais bien savoir aussi mais je pense qu'on est bien partis pour dzinthesky 1 Quote
Solution Boomer Posted October 31, 2022 Solution Posted October 31, 2022 Salut ! Si les profs ne vous ont rien dit de particulier je pense que tout peut tomber. En tout cas l'année dernière on avait eu le droit à quelque qcms de chimie orga. dzinthesky, Mamamia and AlexR2102 3 Quote
Mamamia Posted November 1, 2022 Posted November 1, 2022 Il y a 10 heures, Boomer a dit : Salut ! Si les profs ne vous ont rien dit de particulier je pense que tout peut tomber. En tout cas l'année dernière on avait eu le droit à quelque qcms de chimie orga. d'acc mercii Boomer 1 Quote
Recommended Posts