Membre du Bureau Lulu_la_tortue Posted October 31, 2022 Membre du Bureau Posted October 31, 2022 Bonjour! J'ai une question concernant les formules pour estimer la variance: je ne comprends pas trop quand est-ce qu'il faut diviser par (n-1) est quand est-ce qu'il faut diviser simplement par n ? clemencefaure 1 Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted October 31, 2022 Responsable Matière Solution Posted October 31, 2022 Salut @Lucie.31 population tu divise par n Echantillon par n-1 Et voilou Flèche and barbiedocteur 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière barbiedocteur Posted October 31, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 31, 2022 Salut !! Je confirme la réponse de @davidd (merci haha) Hésite pas si y a autre chose ! emmalasseug, clemencefaure and davidd 2 1 Quote
Membre du Bureau Lulu_la_tortue Posted October 31, 2022 Author Membre du Bureau Posted October 31, 2022 Ah d'accord c'est pas très compliqué finalement, merci! davidd and barbiedocteur 1 1 Quote
Recommended Posts