Tuteur Midwiflower Posted October 31, 2022 Tuteur Posted October 31, 2022 Saluuut, Est ce que quelqu’un pourrait me rappeler ce que dit Mme Couderc à ce sujet pleeease? Est ce parce que chez les procaryotes il y en a d’autres? Jasyncope 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Jasyncope Posted October 31, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 31, 2022 (edited) il y a 14 minutes, newPASS_31 a dit : Saluuut, Est ce que quelqu’un pourrait me rappeler ce que dit Mme Couderc à ce sujet pleeease? Est ce parce que chez les procaryotes il y en a d’autres? Cette question a déjà été posée, je t'y redirige, j'espère que ce sera bon pour toi ! Edited October 31, 2022 by Jasyncope Aminarthrose and Moustache 2 Quote
Tuteur Midwiflower Posted October 31, 2022 Author Tuteur Posted October 31, 2022 Merciii et désolé visiblement je n’avais pas bien cherché avant de la poser Quote
Ancien Responsable Matière Jasyncope Posted October 31, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 31, 2022 il y a 2 minutes, newPASS_31 a dit : Merciii et désolé visiblement je n’avais pas bien cherché avant de la poser T'inquiète bon courage Midwiflower 1 Quote
Recommended Posts