JenesaisPASS Posted October 31, 2022 Posted October 31, 2022 heyyyyy excusez moi, je vois une formule ds les qcm des polycopies du TAT et jai jamais vu cette formule avant et jsp a quoi ca correspond, c ds l'item a et c'est p=mv, pourriez vous svp maider ? merci beaucoup https://zupimages.net/viewer.php?id=22/44/iihe.png Quote
Élu Etudiant Camcammm Posted October 31, 2022 Élu Etudiant Posted October 31, 2022 Salut @lilmkf ! Est-ce que tu pourrais m'envoyer le qcm correspondant pour savoir à quelle grandeur correspond cette valeur et à quel chapitre elle fait référence ? JenesaisPASS 1 Quote
JenesaisPASS Posted October 31, 2022 Author Posted October 31, 2022 il y a 8 minutes, Camcammm a dit : Salut @lilmkf ! Est-ce que tu pourrais m'envoyer le qcm correspondant pour savoir à quelle grandeur correspond cette valeur et à quel chapitre elle fait référence ? voici le qcm! https://zupimages.net/viewer.php?id=22/44/az6a.png Quote
Élu Etudiant Solution Camcammm Posted October 31, 2022 Élu Etudiant Solution Posted October 31, 2022 Très sincèrement je ne vois pas du tout à quel chapitre de votre programme pourrait se raccrocher ce qcm et la formule qui te pose problème ; je pense que c'est un qcm hors programme ! Pour les cours du Pr. Gantet, tu peux faire totalement confiance au poly qu'il vous a fait, les formules à connaitre sont dedans :) Bon courage Annihilylianation, JenesaisPASS and aurionisant 1 2 Quote
aurionisant Posted October 31, 2022 Posted October 31, 2022 (edited) Coucou @lilmkf, il me semble que c'est la quantité de mouvement p, qui se calcule en multipliant la masse de l'objet étudié par sa vitesse (d'où p = mv). Mais je t'avoue que j'ai pas entendu cette formule dans un cours de PASS (mais en mineur mécanique ahah). Je pense que tu peux ne pas l'apprendre comme dit @Camcammm :)) Tutobise Edited October 31, 2022 by aurionisant Annihilylianation, Camcammm, CeliaBittante4 and 1 other 2 2 Quote
JenesaisPASS Posted October 31, 2022 Author Posted October 31, 2022 Il y a 2 heures, Camcammm a dit : Très sincèrement je ne vois pas du tout à quel chapitre de votre programme pourrait se raccrocher ce qcm et la formule qui te pose problème ; je pense que c'est un qcm hors programme ! Pour les cours du Pr. Gantet, tu peux faire totalement confiance au poly qu'il vous a fait, les formules à connaitre sont dedans :) Bon courage ok d'accord! merci pr ton aide bonne journee Il y a 2 heures, aurionisant a dit : Coucou @lilmkf, il me semble que c'est la quantité de mouvement p, qui se calcule en multipliant la masse de l'objet étudié par sa vitesse (d'où p = mv). Mais je t'avoue que j'ai pas entendu cette formule dans un cours de PASS (mais en mineur mécanique ahah). Je pense que tu peux ne pas l'apprendre comme dit @Camcammm :)) Tutobise merciiii Camcammm 1 Quote
Recommended Posts