Jump to content

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted
Révélation

Je me permet d'identifier la merveilleuse @agatheory car tu sauras certainement mieux que moi (en vrai dis-moi si ça t'aide pas d'être identifiée sur ce genre de message, je sais jamais... 😅)

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 20 heures, Selm a dit :

les candidature MMOPK sur e candidat sa concerne les PASS ? 

salut @Selm, je laisses @agatheoryconfirmer mes dires mais normalement ça ne concerne que les LAS cette fois-ci. L'an dernier on a eu à faire une démarche sur e-candidat en PASS mais si on vous as rien dit c'est que pour le moment vous n'avez rien à faire. Surveilles juste bien tes mails on sait jamais, mais on vous donneras toutes les infos si besoin t'inquiètes !

bon courage :)

• Ancien du Bureau
Posted

Salut @Selm ! 

Alors j'arrive après la guerre (désolée) mais je te confirme bien que les procédures qui étaient à faire pour le moment ne concernaient que les L.AS. Il y aura un dossier E-Candidat à faire aussi pour les PASS mais il n'est pas encore d'actualité donc pas de panique rien de loupé ! 

Je vous tiens au courant dès qu'on a plus d'infos de notre côté, mais dans tous les cas ne vous inquiétez pas la faculté vous fera toujours passer de la comm sur toutes ces procédures importantes à faire ! 🥰