Ancien du Bureau Marmotte Posted October 30, 2022 Ancien du Bureau Posted October 30, 2022 Salut, je viens poser une question super conne mais bon vas-y on y va quand même d'autant plus que c'est pas la première fois que je me la pose et que j'ai pas trouvé la réponse peut-être aussi que j'ai mal cherché très très probable ! Du coup, est-ce qu'il y a une différence entre PCO2 et PaCO2 et si oui c'est quoi ? Des fois je bloque sur des trucs faut pas chercher, mais à celui ou celle qui passe par là et qui à la réponse je prends ! Bon dimanche et bon courage pour les révisions Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted October 30, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted October 30, 2022 Saluuuut @Marmotte, PaCO2 : c'est la pression de CO2 dans les artères. Donc c'est pareil mais juste qu'il faut préciser de quelle pression on parle en gros. Bon dimanche à toi aussi et bon vent dans ton travail, ne lâche rien !! Fannoche and Marmotte 2 Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted October 30, 2022 Author Ancien du Bureau Posted October 30, 2022 il y a 55 minutes, Petit_Bateau a dit : Saluuuut @Marmotte, PaCO2 : c'est la pression de CO2 dans les artères. Donc c'est pareil mais juste qu'il faut préciser de quelle pression on parle en gros. Bon dimanche à toi aussi et bon vent dans ton travail, ne lâche rien !! Ah super merci beaucoup c'est de suite plus clair !! Et merci aussi pour les encouragements je les prends !!! Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts