Tuteur Passover Posted October 30, 2022 Tuteur Posted October 30, 2022 Bonjour, En m'exerçant sur les exos donnés sur moodle j'ai eu du mal à comprendre cet item ( vous trouverez ci joint l'énoncé ainsi que l'exo ). Pourriez vous m'expliquer svp Merci d'avance Quote
Solution emrys Posted October 30, 2022 Solution Posted October 30, 2022 Salut, du coup tu as l'équation de la droite qui est donnée avec a=6,3( ordonnée à l'origine) et b=0,8( pente), tu as donc: Pression artérielle= 0,8x + 6,3( avec x le nombre de kg) On te dit aussi que il y a bien une régression de Y en fonction de X( à un risque alpha près) car la pente est significativement différente de 0 donc l'équation de la droite est normalement juste. Si x=1, la pression artérielle sera égale à 7,1 et si x=2, la pression artérielle sera égale à 7,9 car à chaque fois que tu prends 1kg, tu augmentes la pression artérielle de 0,8 donc l'item est bien vrai. emmalasseug, Passover, clemencefaure and 3 others 4 2 Quote
Tuteur Passover Posted October 30, 2022 Author Tuteur Posted October 30, 2022 Merci beaucoup !!!! Quote
Recommended Posts