Jump to content

Correction concours 2013

Go to solution Solved by Eniram,

Recommended Posts

Posted

Salut! Est-ce que quelqu'un aurait la correction du concours de génome de 2013 svp parce que la grille de correction n'est pas avec les autres...

• Élu Etudiant
  • Solution
Posted

Salut Fanny :)

Tu as normalement les corrections des dernières annales dans ton poly de TD de Génome.

Mais également (grâce à tes merveilleux tuteurs :P ) dans l'onglet librairie de tutoweb dont je te mets le lien ici : http://www.tutoweb.org//tat_librairie/Rangueil/Annales%20de%20Concours/2013-2014/Rangueil%20janvier%202014-%20CORRECTIONS.pdf ;)

PS : Il y a écrit "2014" car les épreuves de l'année scolaire 2013-2014 sont passées en janvier 2014

Posted

Aaaaah merci j'avais pas penser à regarder dans le poly de TD qu'ils ont distribués cette année !

Ps: je demandais parce que justement dans la correction du concours blanc de 2013 en ligne dans la librairie il y a toutes les corrections sauf celle de génome ^^'

Merci ! :)

• Élu Etudiant
Posted

Si si celle du génome y est bien, c'est la 2ème page juste après la chimie ;)

Je te la mets en pièce jointe très compresser (sinon c'était trop lourd) donc si tu n'y as pas accès au moins tu peux déchiffrer celle là ^^ : post-5507-0-88276100-1451744746_thumb.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...