Ancien Responsable MatiĂšre Psykokwak Posted October 29, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted October 29, 2022 Salut les bg !  Alors on sait que l'embryo c'est pas toujours facile, avec toutes les dates Ă retenir... (mais on espĂšre que vous aimez quand mĂȘme ) C'est pour ça qu'aujourd'hui je viens vous parler de ce qui m'a sauvĂ© la vie quand j'Ă©tais en PASS : les frises chronologiques  Sur la librairie, onglet "innovations pĂ©dagogiques", vous avez : - Fiche sur les gĂ©nĂ©ralitĂ©s - Frise rĂ©cap de toute le semestre  (Elle m'a vraiment sauvĂ© ma note d'embryo, je l'avais imprimĂ©e format A3 et accrochĂ©e au mur comme un poster !)  RĂ©vĂ©lation De façon gĂ©nĂ©rale allez fouiller dans l'onglet innovations pĂ©dagogiques de la librairie il y a un max de pĂ©pites (merci @Eno_lase et @Lulu17 vous gĂ©rez <3)  Enfin, vous pouvez aller jeter un Ćil aux super fiches de @Ana_ĂŻs_otope !  Bon courage, vous ĂȘtes les meilleurs Agathep, evalanine, JenesaisPASS and 7 others 8 2 Quote
Recommended Posts