FrédoSwag Posted October 29, 2022 Posted October 29, 2022 Salut je suis un peu perdu pour trouver les infos du concours blanc : ou ca se passe exactement, où on est, a t on une place définie, doit on avoir une convocation... Si quelqu'un sait ou me rediriger pour avoir des réponses je suis preneur.
CaPASSkrèm Posted October 29, 2022 Posted October 29, 2022 Saluuut @RatDeLaBU, Tu as sur le site de la fac quelques infos sur ce sujet mais apparement tout n'as pas été publié. https://medecine.univ-tlse3.fr/parcours-acces-specifique-sante → onglet examen blanc Concernant le lieu, c'est dans les amphis du bâtiment A6, ceux où vous avez cours. Tu auras une place définie qui sera bientôt donnée dans un document sur le site de la fac. L'année dernière il n'y avait pas de convocation. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Bon courage
FrédoSwag Posted October 29, 2022 Author Posted October 29, 2022 il y a 2 minutes, CaPASSkrèm a dit : Saluuut @RatDeLaBU, Tu as sur le site de la fac quelques infos sur ce sujet mais apparement tout n'as pas été publié. https://medecine.univ-tlse3.fr/parcours-acces-specifique-sante → onglet examen blanc Concernant le lieu, c'est dans les amphis du bâtiment A6, ceux où vous avez cours. Tu auras une place définie qui sera bientôt donnée dans un document sur le site de la fac. L'année dernière il n'y avait pas de convocation. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Bon courage Ok merci beaucoup je vais aller voir ca !! il y a 6 minutes, CaPASSkrèm a dit : Saluuut @RatDeLaBU, Tu as sur le site de la fac quelques infos sur ce sujet mais apparement tout n'as pas été publié. https://medecine.univ-tlse3.fr/parcours-acces-specifique-sante → onglet examen blanc Concernant le lieu, c'est dans les amphis du bâtiment A6, ceux où vous avez cours. Tu auras une place définie qui sera bientôt donnée dans un document sur le site de la fac. L'année dernière il n'y avait pas de convocation. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Bon courage Juste par hasard tu connais pas les horaires auxquels ca se passe ?
CaPASSkrèm Posted October 29, 2022 Posted October 29, 2022 Oula je sais pas du tout mais je vais me renseigner :)
CaPASSkrèm Posted October 29, 2022 Posted October 29, 2022 Update : ce serait de 14h à 16h pour le 3 novembre et de 9h à 11h pour le 4 novembre mais il faut arriver 30 minutes en avance et ça finira sûrement un peu plus tard, le temps que les feuilles de coches soient relevées, rangées... Et aussi d'après les story insta du TAT, les listes des autorisés à composés sont affichées dans le bâtiment A6 et A0
Ancien Responsable Matière Flèche Posted October 29, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 29, 2022 Salut @RatDeLaBU ! il y a 27 minutes, RatDeLaBU a dit : Juste par hasard tu connais pas les horaires auxquels ca se passe ? Apparemment il y a eu un post avec les horaires sur l'instagram du TAT parce que la fac ne donne pas les infos très facilement donc je vais te les résumer ici : JEUDI 3 NOVEMBRE : - UE 1 : 14h-14h45 - UE 2 : 14h45-15h10 - UE 3 : 15h10-15h55 VENDREDI 4 NOVEMBRE : - UE 4 : 9h-9h30 - UE 5 : 9h30-9h45 - UE 6 : 9h45-10h15 - UE 7 SP : 10h15-10h25 - UE 7 SSH : 10h25-10h40 Ensuite comme l'a dit @CaPASSkrèm, on vous recommande vivement d'arriver 30min à l'avance.
FrédoSwag Posted October 29, 2022 Author Posted October 29, 2022 il y a une heure, Flèche a dit : Salut @RatDeLaBU ! Apparemment il y a eu un post avec les horaires sur l'instagram du TAT parce que la fac ne donne pas les infos très facilement donc je vais te les résumer ici : JEUDI 3 NOVEMBRE : - UE 1 : 14h-14h45 - UE 2 : 14h45-15h10 - UE 3 : 15h10-15h55 VENDREDI 4 NOVEMBRE : - UE 4 : 9h-9h30 - UE 5 : 9h30-9h45 - UE 6 : 9h45-10h15 - UE 7 SP : 10h15-10h25 - UE 7 SSH : 10h25-10h40 Ensuite comme l'a dit @CaPASSkrèm, on vous recommande vivement d'arriver 30min à l'avance. Parfait merci beaucoup !
Marky Posted November 2, 2022 Posted November 2, 2022 Hello, j'ai un petit problème pour l'exam blanc, je suis censé être dans l'amphi 3 mais mon numéro de place est dans Amphi2, je pense que ducoup je vais dans le 2. Est-ce que quelqu'un sait? merci
Ancien Responsable Matière Flèche Posted November 2, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 2, 2022 Coucou @Linaaa ! Il y a 2 heures, Linaaa a dit : j'ai un petit problème pour l'exam blanc, je suis censé être dans l'amphi 3 mais mon numéro de place est dans Amphi2, je pense que ducoup je vais dans le 2. Est-ce que quelqu'un sait? Honnêtement je ne sais pas trop j'avoue... D'après mes souvenirs ils projettent le plan dans chaque amphi donc ce que tu peux faire c'est d'aller d'abord en amphi 3 et regarder si ta place est notée et si elle n'y est pas tu peux monter dans l'amphi 2 pour vérifier dans celui-là. N'hésite pas si tu as des questions !
Marky Posted November 2, 2022 Posted November 2, 2022 Il y a 2 heures, Flèche a dit : Coucou @Linaaa ! Honnêtement je ne sais pas trop j'avoue... D'après mes souvenirs ils projettent le plan dans chaque amphi donc ce que tu peux faire c'est d'aller d'abord en amphi 3 et regarder si ta place est notée et si elle n'y est pas tu peux monter dans l'amphi 2 pour vérifier dans celui-là. N'hésite pas si tu as des questions ! D'accord je vais faire ça. Merci pour ton aide !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.