Mamamia Posted October 29, 2022 Posted October 29, 2022 Bonjour! En faisant le TD de biostats, j'ai vu une notion qui m'est totalement étrangère et qui ne semble pas paraître dans le cour. Pourtant elle figure dans le TD. Doit-on la compter comme faisant part du programme? https://docs.google.com/document/d/1wZbHAhCoVC_74PMmeRIbCsh9nKV10m7ccNIv2FxJR3s/edit?usp=sharing voilà mercii Quote
MonsieurCarcinome Posted October 29, 2022 Posted October 29, 2022 En effet je vois pas du tout a quoi cela correspond mais sinon je sais pas trop si sa peut tomber ou pas… Quote
Solution Chpoum Posted October 29, 2022 Solution Posted October 29, 2022 Salut, alors en effet, le coefficient de determination était abordé en cours l'an dernier mais il ne figure apparament pas dans votre poly de cette année. Je te donne pour que t'es une idée de ce que c'est la diapo de notre cours de l'an passé. Mais ne te fais pas de bile la dessus, si la prof ne l'a pas évoqué, elle ne vous piegera pas dessus ivanka 1 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted October 29, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 29, 2022 Salut @Maheva_med et @MonsieurCarcinome ! Il y a 2 heures, Maheva_med a dit : En faisant le TD de biostats, j'ai vu une notion qui m'est totalement étrangère et qui ne semble pas paraître dans le cour. Pourtant elle figure dans le TD. Doit-on la compter comme faisant part du programme? Effectivement comme l'a dit @Chpoum, ce n'est plus au programme donc à mon avis elle n'a tout simplement pas pensé à changer le TD depuis l'année dernière... Dans tous les cas, pas de panique, si une notion n'a pas été abordée en cours, vous ne pourrez pas être interrogé dessus. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! Movgde 1 Quote
Mamamia Posted October 29, 2022 Author Posted October 29, 2022 il y a 5 minutes, Flèche a dit : Salut @Maheva_med et @MonsieurCarcinome ! Effectivement comme l'a dit @Chpoum, ce n'est plus au programme donc à mon avis elle n'a tout simplement pas pensé à changer le TD depuis l'année dernière... Dans tous les cas, pas de panique, si une notion n'a pas été abordée en cours, vous ne pourrez pas être interrogé dessus. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! il y a une heure, Chpoum a dit : Salut, alors en effet, le coefficient de determination était abordé en cours l'an dernier mais il ne figure apparament pas dans votre poly de cette année. Je te donne pour que t'es une idée de ce que c'est la diapo de notre cours de l'an passé. Mais ne te fais pas de bile la dessus, si la prof ne l'a pas évoqué, elle ne vous piegera pas dessus Merci beaucoup! ^^ Chpoum and Flèche 1 1 Quote
Recommended Posts