Selm Posted October 29, 2022 Posted October 29, 2022 Bonjour quelqu'un pourrait m'aider sur la E je n'y arrive pas ca fait 1 heure je suis dessus svppp merciii !!! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Movgde Posted October 29, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 29, 2022 Hey @Selm, il suffit d'utiliser la formule de Bayes puis de faire un petit développement. En gros on obtient ceci : Avec : P(C) = proba d'avoir reçu un traitement chirurgical P(I) =proba d'être indemne au bout de 5 ans P(M) proba d'avoir reçu un traitement médicamenteux. Si jamais t'as besoin de plus d'explications n'hésite pas ! Flèche, emmalasseug and Selm 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted October 29, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 29, 2022 Salut @Selm ! Il y a 1 heure, Selm a dit : quelqu'un pourrait m'aider sur la E je n'y arrive pas ca fait 1 heure je suis dessus svppp merciii !!! Pour détailler un peu plus ce que t'as expliqué @Movgde, il faut effectivement utiliser la formule de Bayes en la développant au maximum avec les données de l'énoncé : Pour ce chapitre sur les probabilités conditionnelles, il faut toujours partir de la première équation puis développer en fonction des données à disposition et normalement tu devrais toujours retomber sur tes pattes à force de faire des QCMs. N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Selm, emmalasseug and TutMarion 2 1 Quote
Selm Posted October 29, 2022 Author Posted October 29, 2022 Merciiiii bcppp a vous deux vos réponse sont incroyable j'aurais pas demander mieux merciii mille fois !!! Quote
Recommended Posts