Solution ana_ïs_otop Posted October 29, 2022 Solution Posted October 29, 2022 (edited) Coucou tout le monde, en fouillant un peu dans mes cours de PASS j'ai retrouvé des frises chronologiques pour l'embryologie. Je vous les partages en espérant qu'elle vous servent. :) Frise_chronologique.pdf Frise_génèralités.pdf (J'ai aussi des support de cours, si vous êtes intéressés faites moi le savoir <3 ) Edited October 29, 2022 by Ana_ïs_otope davidd, Psykokwak, JenesaisPASS and 5 others 4 1 1 1 1 Quote
camhile Posted November 10, 2022 Posted November 10, 2022 @Ana_ïs_otope coucou, moi je suis intéressé pour le cours sur la délimitation de l'embryon si tu as un cours ou un truc comme ça s'il te plaît! j'ai surtout du mal avec somatopleure/ splanchnopleure et où elles se situent, donc ce qui me sauverait ce serait surtout des schémas si tu as merci d'avance :) ana_ïs_otop 1 Quote
ana_ïs_otop Posted November 11, 2022 Author Posted November 11, 2022 Coucou @camhile, voici mon cours sur cette partie. N'hésites pas a regarder sur youtube des vidéos 3D explicatives. En espérant t'aider :) DELIMITATION.docx camhile 1 Quote
camhile Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 @Ana_ïs_otope merci bcppppp :) ana_ïs_otop 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted November 11, 2022 Responsable Matière Posted November 11, 2022 @Ana_ïs_otope TROOPPPP BIENNN MERCIIII ( ta frise chronologique est incroyable ! ) ana_ïs_otop 1 Quote
Recommended Posts