Responsable Matière davidd Posted October 27, 2022 Responsable Matière Posted October 27, 2022 (edited) Salut, Alors j'aurai aimé savoir si c'est moi qui est du mal a comprendre l'item ou si c'est lui qui est mal formulé : Les potentiels gradués ont une amplitude plus élevée quand les stimuli sont plus fréquents car il y a une sommation spatiale des stimuli Personnellement je comprends la partie surligné comme faisant référence et a la somation spatiale et a la sommation temporelle or la correction elle m'est l'item faux car je pense elle skip la sommation spatiale est ce que c'est moi ou l'tem peut s'interpreter comme je l'interprète ou l'erreur de l'item est ailleurs ? Edited October 27, 2022 by davidd Quote
Zoépisio Posted October 27, 2022 Posted October 27, 2022 Coucou, Alors effectivement c’est pas clair clair mais pour moi c’est effectivement la sommation temporelle car pour la spatiale ils auraient du être plus nombreux et en même temps alors que là on te parle de fréquence donc une échelle de temps ! Est ce que la différence entre les deux est plus claire pour toi ? Petit_Bateau and davidd 1 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted October 28, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted October 28, 2022 Saluuut @davidd, un petit post qui peut t'aider : Sinon je rejoins @Zoépisio ! davidd 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted October 28, 2022 Author Responsable Matière Posted October 28, 2022 @Zoépisio @Petit_Bateau Merci beaucoup !!!! Quote
Recommended Posts