Mamamia Posted October 27, 2022 Posted October 27, 2022 Bonsoir! Tout le monde est d'accord pour dire qu'on a pas de cours avant 9h demain? Vu que le cours d'anat saute. Mais du coup je suppose qu'on pourra pas rentrer à 8h si on veut bosser dans l'amphi en attendant le cours de 9h? mercii Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted October 27, 2022 Ancien du Bureau Posted October 27, 2022 il y a une heure, Maheva_med a dit : Bonsoir! Tout le monde est d'accord pour dire qu'on a pas de cours avant 9h demain? Vu que le cours d'anat saute. Mais du coup je suppose qu'on pourra pas rentrer à 8h si on veut bosser dans l'amphi en attendant le cours de 9h? mercii Je UP pour que tu ai une réponse ^^ Sinon la BU santé ouvre à 8h30 Bon courage ! Quote
Mamamia Posted October 27, 2022 Author Posted October 27, 2022 il y a 31 minutes, Dr_Zaius a dit : Je UP pour que tu ai une réponse ^^ Sinon la BU santé ouvre à 8h30 Bon courage ! Merci! ^^ Quote
ceIntrarektale Posted October 27, 2022 Posted October 27, 2022 Hey ! Ouaip souvent les appariteurs arrivent pour les heures de cours exclusivement, ils ne seront pas là à 8h demain matin mais plus 8h45 je le crains comme le cours à été annulé Comme l’a très bien dit dr_zains il y a la bu ou alors il y a des tables avant d’entrer dans les amphis sur la gauche si t’as la flemme de monter les marches jusqu’à la bu Force à toi ! Quote
Recommended Posts