Tuteur MonsieurCarcinome Posted October 27, 2022 Tuteur Posted October 27, 2022 Bonjour, j’ai vu dans le td de biostats que on me parlais du mode cependant il est mentionné a titre d’exemple UNE seule fois dans le cours donc je vois pas trop ce que je dois en faire (il n’ya pas d’explication) j’aivais vu une formule sur le poly du tat mais bon autant être sur… merci a vous(pour les qcms de la perm aussi C’est plus clair) Flèche 1 Quote
Solution TutMarion Posted October 27, 2022 Solution Posted October 27, 2022 (edited) Coucou ! Alors j'espère que je ne me trompe pas et que tu parles bien du cours des statistiques descriptives. Si c'est le cas, rien de bien compliqué. Quand tu as une série statistique, le mode c'est juste la valeur (ou la classe) qui a le plus gros effectif, soit la plus retrouvée. J'espère que c'est assez clair car oui, je pense que ça peut tomber donc autant le savoir ! Bon courage pour la suite. Edited October 27, 2022 by TutMarion MonsieurCarcinome, Flèche, ivanka and 2 others 4 1 Quote
Recommended Posts