PH₂ Posted October 27, 2022 Posted October 27, 2022 Bonjour ! Je vous écris car je n'ai pas du tout compris les questions B C D E, ainsi que leurs réponses. https://zupimages.net/viewer.php?id=22/43/1sem.png Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet s'il vous plaît? Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted October 28, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted October 28, 2022 Saluuut @PH₂, Je ne sais pas si tu l'as vu mais il y a une correction détaillée de ce TD : Dis moi si tu as des questions suite à ça (ou si tu avais déjà vu cette correction). Quote
PH₂ Posted October 28, 2022 Author Posted October 28, 2022 Il y a 7 heures, Petit_Bateau a dit : Saluuut @PH₂, Je ne sais pas si tu l'as vu mais il y a une correction détaillée de ce TD : Dis moi si tu as des questions suite à ça (ou si tu avais déjà vu cette correction). Bonjour, merci beaucoup ! Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts