Mamamia Posted October 26, 2022 Posted October 26, 2022 Bonjour! je viens juste pour faire en sorte que certains points du cours sur les cadres réglementaires des essais cliniques soient nets. Concernant les délais d'avertissement aux autorités en cas d'EIGI, que considère-t-on comme "sans délai"? Est ce que un délai de 24h est considéré comme sans délai? J'ai été confrontée à des QCM où la limite était floue... Voilà mercii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted October 26, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 26, 2022 Salut, j'ai été confronté à la même chose et sans délai ce n'est pas un délai de 24h donc c'est archi faux et surtout dangereux d'attendre 24h avant de déclarer une effet indésirable grave innatendu... Bonne journée !! Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted October 26, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 26, 2022 Coucou! Quand on te dit sans délai, en effet pour moi c'est vraiment dans l'immédiat. Dans quels qcms tu as vu cet item et surtout quelle correction on t'a donné? Candy03 and celiamniotique 2 Quote
Mamamia Posted October 27, 2022 Author Posted October 27, 2022 Le 26/10/2022 à 17:25, cellulesouches a dit : Coucou! Quand on te dit sans délai, en effet pour moi c'est vraiment dans l'immédiat. Dans quels qcms tu as vu cet item et surtout quelle correction on t'a donné? C'est ce que je me disais aussi! Je ne sais plus quel QCM, désolée ^^' Merci! manganésium 1 Quote
Recommended Posts