PASSionée Posted October 25, 2022 Posted October 25, 2022 hello ! en essayant de faire le QCM 17 de la colle des petites question me sont venues deja je voulais savoir ou se trouver le N et C term par rapport a un peptide genre si c'est a gauche ou a droite de la liste des peptides et puis en regardant la correction je comprend par pq la A et vraie car un alanine en position 2 n'est pas aromatique ? merci d'avance :)) Quote
Insolence Posted October 25, 2022 Posted October 25, 2022 (edited) Coucou @PASSionée! Il s'agit d'une errata ! Désolée si ça t'a déstabilisé :( Edited October 25, 2022 by Insolence Quote
PASSionée Posted October 25, 2022 Author Posted October 25, 2022 okay merci ducoup juste pour etre le cote N term se trouve a droite dans ma liste des peptides ? Quote
Solution Insolence Posted October 25, 2022 Solution Posted October 25, 2022 @PASSionée C'est ça : on lit de N vers C. Quote
Recommended Posts