StabiloBoss Posted October 24, 2022 Posted October 24, 2022 Hey dans un qcm on me parle de pic de bragg je ne me souviens pas davoir vu ça en cours qlq1 peut le confirmer ça svp ? Quote
Élu Etudiant Solution Camcammm Posted October 24, 2022 Élu Etudiant Solution Posted October 24, 2022 Hello @zinez ! Si je ne dis pas de bêtise, le pic de Bragg est abordé dans la partie sur les particules alpha, qui n’a pas été abordée cette année. Ce que vous n’avez pas vu en cours avec le professeur ne tombera pas au concours Bon courage ! Annihilylianation 1 Quote
Ancien Responsable Matière Annihilylianation Posted October 25, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 25, 2022 Hey ! @zinez, je ne l'ai même pas trouvé dans le poly, donc ça n'est pas au programme du tout. Et @Camcammm a raison, c'est bien une partie sur les particules alpha donc pas au programme pour vous. Camcammm and CeliaBittante4 1 1 Quote
Recommended Posts