StabiloBoss Posted October 24, 2022 Posted October 24, 2022 Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce que les flèches fines représente (ce sont des électron, des onde gramma, des photons ??) https://zupimages.net/viewer.php?id=22/43/gbl7.png merci d'avanceee Quote
CeliaBittante4 Posted October 24, 2022 Posted October 24, 2022 Hello ! Je crois que cela peut être plusieurs choses justement je t’envoies une fiche que j’avais fait l’année dernière, j’espère qu’elle pourra t’aider ;) 0FBF5F34-0682-4DDB-9278-DE760A02D576.pdf Annihilylianation 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Annihilylianation Posted October 24, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 24, 2022 il y a 46 minutes, zinez a dit : ce que les flèches fines représente Hey ! Les fines flèches représentent la transformation, la transition du noyau père vers le noyau fils. En fonction de si la flèche est vers l'avant, vers l'arrière ou toute droite, ça correspond à des émissions de particules différentes (photons, électrons,... que tu peux retrouver sur la fiche de @CeliaBittante4). Voilà, j'espère que c'est plus clair ! CeliaBittante4 1 Quote
Recommended Posts