Tsaa_ Posted October 24, 2022 Posted October 24, 2022 Bonjours , j'aimerais savoir si pour passer l'examen en décembre il faut s'inscrire sur e-candidat pour le concours MMOPK en tant qu'étudiante en pass ou bien si on est automatiquement inscrit Car j'ai vu qu'il fallait le faire avant le 31 octobre mais je sais pas si ça concerne les pass aussi ou seulement les las . Quote
Membres Cam-cam Posted October 24, 2022 Membres Posted October 24, 2022 Hello! Non en PASS tu es automatiquement inscrits pour les examens de décembre :) Tu t'inscriras sur e-candidat, mais beaucoup plus tard, après les partiels du 2ème semestre si je dis pas de bêtises. Bon courage <3 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted October 24, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 24, 2022 Coucou @Tsaa_ ! A confirmer avec @agatheory mais il me semble qu'il y a une inscription à faire sur e-candidat pour candidater pour MMOP-K pour les étudiants en PASS (du moins l'année dernière il me semble qu'effectivement vers cette période on avait dû s'inscrire sur e-candidat). En théorie, vous devriez recevoir un mail pour vous indiquer la démarche à suivre. N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted October 24, 2022 Ancien du Bureau Posted October 24, 2022 Salut @Tsaa_ ! Je ne vais pas te cacher que je n'ai pas encore eu d'informations claires là dessus mais en effet vous devriez recevoir un mail de la faculté pour vous informer de toute la procédure. Si vous n'avez pas de nouvelles, c'est qu'il n'y a rien à faire pour le moment. Pas de panique tu n'as rien loupé. Si on suit le fonctionnement de l'année dernière (qui est donc le plus "fiable" à suivre), vous devriez avoir un dossier E-Candidat à remplir afin de poser vos candidature en MMOP-K (dans quelles filières vous voulez candidater). Dans tous les cas une année de PASS pose une candidature en santé mais tu n'es pas obligé de postuler à tout. C'est ce qu'il vous faudra préciser par ce dossier normalement. Après je me répète mais aucune info n'est passée pour le moment donc aucune info n'a été loupée. Bon courage loulou Quote
Solution Tsaa_ Posted October 24, 2022 Author Solution Posted October 24, 2022 D’accord merci pour ta réponse ! Quote
Recommended Posts