Jump to content

où est le TD ? ;-;

Go to solution Solved by Pucca,

Recommended Posts

Posted

slt! le prof de biomol nous a conseillé très fortement de préparer le TD avant d'y aller, sachant que c'est mercredi.

dcp je me pose la question si c'est normal que je le trouve nul part sur moodle? merci d'avance!

Posted

Coucou @zouyzouy!

Ils ont certainement oublié de le publier :/. Ca m'est déjà arrivé l'année dernière. C'est pas super cool mais mis à part envoyer un mail au prof je vois pas trop ce que tu peux faire. C'est sur quelle partie de Biochimie ce TD ?

• Ancien Responsable Matière
Posted

Sinon en attendant qu'ils le publient tu peux faire celui de l'an dernier ! En général à un ou deux QCM près c'est la même chose... Ça sera toujours mieux que d'arriver en TD sans avoir rien préparé. 

J'ai encore mes TD de l'an dernier en PDF, je peux te les envoyer. C'est le TD numéro combien ?

• Solution
Posted
il y a 16 minutes, zouyzouy a dit :

je sais plus il l'avait dit en plus... mais surement sur les acides aminés/lipides/glucides 

Je viens de regarder sur moodle normalement vous avez celui sur les AA et protéines je te l'ai joint normalement.

AA PROT.pdf

• Ancien Responsable Matière
Posted

Avec plaisir !

il y a 1 minute, zouyzouy a dit :

je sais pas où fallait trouver ces infos vrm merciii

Don't panic tu pouvais pas trouver la fac vous a rien donné 🥲

Dans tous les cas surveille quand même si ils mettent le sujet de cette année en ligne il sera sûrement légèrement différent de ce qu'on t'a donné !