Tuteur Crepanax Posted October 22, 2022 Tuteur Posted October 22, 2022 Salut, vraiment je suis en galère sur le chapitre sur les acides bases et les solutions tampons, je n'arrive pas à comprendre le diaporama ni les videos sur youtube rien du tout j'essaie de faire des qcm et de voir la correction rien ne marche, quelqu'un pourrait m'aider ? :) Passtafariste 1 Quote
Solution PASSnavigo Posted October 22, 2022 Solution Posted October 22, 2022 Salut, est ce que tu as utilisé le poly du tutorat sur le pH ? Il se trouve dans la librairie, je crois dans les innovations pédagogiques du tutoweb. Annihilylianation 1 Quote
Tuteur Crepanax Posted October 22, 2022 Author Tuteur Posted October 22, 2022 @PASSnavigoyes mais j'ai pas trop compris Quote
Élu Etudiant Camcammm Posted October 22, 2022 Élu Etudiant Posted October 22, 2022 Hello @C2912 ! pas de stress, on est là pour t'aider il y a 48 minutes, C2912 a dit : le chapitre sur les acides bases et les solutions tampons Est ce que tu pourrais préciser les parties que tu n'as as comprises, peut-être poser des questions sur ce qui te bloque pour qu'on puisse te répondre précisément ? ^^ Annihilylianation 1 Quote
Tuteur Crepanax Posted October 23, 2022 Author Tuteur Posted October 23, 2022 @Camcammm la partie sur les solutions tampons Quote
Tuteur Crepanax Posted October 23, 2022 Author Tuteur Posted October 23, 2022 @Camcammmen fait c bon haha merci Camcammm 1 Quote
Recommended Posts