Ostéo-phyte Posted October 22, 2022 Posted October 22, 2022 Holà ! Petite question, j’ai constaté qu’entre les TD de génome avec des gros exos à rallonge de réflexion et les deux derniers concours où c’est plutôt du cours ou du moins de la mini réflexion à côté; il y avait un monde. J’ai trouvé ça bizarre du coup j’ai regardé au delà, et avant y avait des exos de ce type au concours. Est-ce que désormais on doit s’attendre en PASS a des questions plutôt de cours ? Est-ce que les exos types de réflexion c’était l’ancienne réforme en PACES? Ou est-ce que vous pensez qu’il faut s’attendre à tout? Quote
Ancien Responsable Matière Solution yeisir Posted October 22, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 22, 2022 il y a 12 minutes, osteo-fit a dit : Holà ! Petite question, j’ai constaté qu’entre les TD de génome avec des gros exos à rallonge de réflexion et les deux derniers concours où c’est plutôt du cours ou du moins de la mini réflexion à côté; il y avait un monde. J’ai trouvé ça bizarre du coup j’ai regardé au delà, et avant y avait des exos de ce type au concours. Est-ce que désormais on doit s’attendre en PASS a des questions plutôt de cours ? Est-ce que les exos types de réflexion c’était l’ancienne réforme en PACES? Ou est-ce que vous pensez qu’il faut s’attendre à tout? Coucou! Alors pour moi il faut s'attendre à tout, on ne sait pas ce que les profs pourraient mettre (surtout Langin), donc je te conseille d'apprendre très très bien ton cours et t'entrainer sur ces qcms avec des enoncés énormes. Ostéo-phyte, Cassolnousmanque2 and lilarsenic 2 1 Quote
Recommended Posts