Ostéo-phyte Posted October 22, 2022 Posted October 22, 2022 Holà ! Petite question, j’ai constaté qu’entre les TD de génome avec des gros exos à rallonge de réflexion et les deux derniers concours où c’est plutôt du cours ou du moins de la mini réflexion à côté; il y avait un monde. J’ai trouvé ça bizarre du coup j’ai regardé au delà, et avant y avait des exos de ce type au concours. Est-ce que désormais on doit s’attendre en PASS a des questions plutôt de cours ? Est-ce que les exos types de réflexion c’était l’ancienne réforme en PACES? Ou est-ce que vous pensez qu’il faut s’attendre à tout? Quote
Ancien Responsable Matière Solution yeisir Posted October 22, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 22, 2022 il y a 12 minutes, osteo-fit a dit : Holà ! Petite question, j’ai constaté qu’entre les TD de génome avec des gros exos à rallonge de réflexion et les deux derniers concours où c’est plutôt du cours ou du moins de la mini réflexion à côté; il y avait un monde. J’ai trouvé ça bizarre du coup j’ai regardé au delà, et avant y avait des exos de ce type au concours. Est-ce que désormais on doit s’attendre en PASS a des questions plutôt de cours ? Est-ce que les exos types de réflexion c’était l’ancienne réforme en PACES? Ou est-ce que vous pensez qu’il faut s’attendre à tout? Coucou! Alors pour moi il faut s'attendre à tout, on ne sait pas ce que les profs pourraient mettre (surtout Langin), donc je te conseille d'apprendre très très bien ton cours et t'entrainer sur ces qcms avec des enoncés énormes. Cassolnousmanque2, lilarsenic and Ostéo-phyte 2 1 Quote
Recommended Posts