MonsieurCarcinome Posted October 22, 2022 Posted October 22, 2022 Bonjour, Voilà un item que je ne comprends pas la CDA ne dépends pas de lenergie si? Merci de votre aide ! Quote
PASSnavigo Posted October 22, 2022 Posted October 22, 2022 Il y a 1 heure, MonsieurCarcinome a dit : Bonjour, Voilà un item que je ne comprends pas la CDA ne dépends pas de lenergie si? Merci de votre aide ! Si la cda dépend de l'énergie mais la relation n'est pas linéaire. Annihilylianation and LeBoss 1 1 Quote
Solution LeBoss Posted October 22, 2022 Solution Posted October 22, 2022 oui c'est bien ce qu'il me semble , la CDA est relié à l'énergie mais non pas par une relation linéaire. BarbaPass and Annihilylianation 1 1 Quote
MonsieurCarcinome Posted October 22, 2022 Author Posted October 22, 2022 Bon en tt cas c’est noté merci a vous ! LeBoss 1 Quote
LeBoss Posted October 22, 2022 Posted October 22, 2022 avec plaisirrr ! passe une bonne soirée ! et n'oublie pas que t'es une machine !!!! @MonsieurCarcinome tutobise MonsieurCarcinome 1 Quote
MonsieurCarcinome Posted October 22, 2022 Author Posted October 22, 2022 Mdr c’est le cas de le dire en tt cas c’est ce que on attends de moi ;) Quote
Recommended Posts