Tuteur MonsieurCarcinome Posted October 22, 2022 Tuteur Posted October 22, 2022 Bonjour, Voilà un item que je ne comprends pas la CDA ne dépends pas de lenergie si? Merci de votre aide ! Quote
PASSnavigo Posted October 22, 2022 Posted October 22, 2022 Il y a 1 heure, MonsieurCarcinome a dit : Bonjour, Voilà un item que je ne comprends pas la CDA ne dépends pas de lenergie si? Merci de votre aide ! Si la cda dépend de l'énergie mais la relation n'est pas linéaire. LeBoss and Annihilylianation 1 1 Quote
Solution LeBoss Posted October 22, 2022 Solution Posted October 22, 2022 oui c'est bien ce qu'il me semble , la CDA est relié à l'énergie mais non pas par une relation linéaire. Annihilylianation and BarbaPass 1 1 Quote
Tuteur MonsieurCarcinome Posted October 22, 2022 Author Tuteur Posted October 22, 2022 Bon en tt cas c’est noté merci a vous ! LeBoss 1 Quote
LeBoss Posted October 22, 2022 Posted October 22, 2022 avec plaisirrr ! passe une bonne soirée ! et n'oublie pas que t'es une machine !!!! @MonsieurCarcinome tutobise MonsieurCarcinome 1 Quote
Tuteur MonsieurCarcinome Posted October 22, 2022 Author Tuteur Posted October 22, 2022 Mdr c’est le cas de le dire en tt cas c’est ce que on attends de moi ;) Quote
Recommended Posts