JenesaisPASS Posted October 22, 2022 Posted October 22, 2022 saluttt, a chaque fois que je lis un post du forum je vois une nouvelle version des parties de somato/viscero motricite/sensibilité, je vais dcp mappuyer sur la fiche du TAT mais svpp pourriez vous me dire si la fiche est correct ? (je doute pcq justement je vois différentes choses): "On a donc en dedans du sulcus limitans les parties motrices (viscérale + somatique), en dehors de ce dernier les parties sensitives (Somatique : fovéa supérieur et inférieur) (Viscérale : Aire Vestibulaire = Éminence Acoustique)" et en deuxieme lieu je voudrais svp savoir si l'on doit connaitre quelle partie est viscerale et laquelle est somatique dans les parties motrices medianes mrc bcp davance Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted October 22, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 22, 2022 il y a 5 minutes, lilmkf a dit : saluttt, a chaque fois que je lis un post du forum je vois une nouvelle version des parties de somato/viscero motricite/sensibilité Salut Apprends ca et fais moi confiance : Quote
JenesaisPASS Posted October 22, 2022 Author Posted October 22, 2022 Il y a 2 heures, LAmi_Omelette a dit : Salut Apprends ca et fais moi confiance : ben justement les autres versions comprenaaient celle ci aussi mais dcp comme tu viens de me la certifier alors je lapprends, merci beaucoupppppp LAmi_Omelette and Zeepek 2 Quote
Recommended Posts