Iwiish Posted October 22, 2022 Posted October 22, 2022 Bonjour, est ce qu’on pourrait m’expliquer pourquoi cet item est faux ? https://zupimages.net/viewer.php?id=22/42/k3ld.jpeg Merci de l’aide <33 Quote
Solution Zoépisio Posted October 22, 2022 Solution Posted October 22, 2022 (edited) Coucou, pour moi cet item est faux car le potentiel d’action répond a la loi du tout ou rien : si il y a déclenchement d’un PA, il aura toujours la même amplitude, il pourra y en avoir plusieurs mais toujours de même amplitude. j’espère que c’est plus clair Edited October 23, 2022 by Zoépisio PassPartout_, Fannoche and Iwiish 1 2 Quote
Iwiish Posted October 22, 2022 Author Posted October 22, 2022 il y a 1 minute, Zoépisio a dit : Coucou, pour moi cet item est faut car le potentiel d’action répond a la loi du tout ou rien : si il y a déclenchement d’un PA, il aura toujours la même amplitude, il pourra y en avoir plusieurs mais toujours de même amplitude. j’espère que c’est plus clair Merci ! Zoépisio 1 Quote
Recommended Posts