Responsable Matière davidd Posted October 22, 2022 Responsable Matière Posted October 22, 2022 Salut @cellulesouches j'ai retrouvé l'une des questions que j'avais oublié pour la perm, Je me demandais comment on traite les données d'une experience de saturation a l'équilibre une fois que j'ai déterminer la qté la liaison spécifique comment je passe au Kd car il me semble que c'est l'objectif au final non ? Merci d'avance David Quote
Solution clementlieures Posted October 22, 2022 Solution Posted October 22, 2022 Ce n’est pas forcément l’objectif, tout dépend évidement de l’énoncé. Sur une experience de saturation à l’équilibre, le Kd se trouve en regardant, sur la courbe des résultats, la concentration en ligand nécessaire pour occuper 50% des cibles. Si tu as un exemple précis d’exercice n’hésite pas à l’envoyer pour qu’on puisse affiner notre réponse. cellulesouches, Candy03 and davidd 2 1 Quote
Recommended Posts