Evanninho Posted October 22, 2022 Posted October 22, 2022 Bonjour jâavais une question sur le cytosol concernant les 2 signaux : le 1er sert bien Ă exposĂ© les domaines N-term dâune protĂ©ine Ă dĂ©grader en vu dâune dĂ©gradation et le 2Ăšme a diriger cette protĂ©ine vers proteasome ou lysosome câest bien ça ? Quote
Solution Moustache Posted October 22, 2022 Solution Posted October 22, 2022 Coucou @Evanninho j'avais rep à une question similaire, tu me dis si c'est plus clair  Sashounet and Aminarthrose 1 1 Quote
Evanninho Posted October 22, 2022 Author Posted October 22, 2022 @Moustache ah oui jâavais pas vu que tu avais dĂ©jĂ rĂ©pondu oui oui câest trĂšs bien expliquĂ© merci ! juste ducoup le 2Ăšme signal dĂ©pend du pH pour choisir entre cytosol ou lisosome? Car le lisosome et trĂšs acide et le proteasome  basique ou ça nâa rien Ă voir Quote
Moustache Posted October 22, 2022 Posted October 22, 2022 il y a 7 minutes, Evanninho a dit : @Moustache ah oui jâavais pas vu que tu avais dĂ©jĂ rĂ©pondu oui oui câest trĂšs bien expliquĂ© merci ! juste ducoup le 2Ăšme signal dĂ©pend du pH pour choisir entre cytosol ou lisosome? Car le lisosome et trĂšs acide et le proteasome  basique ou ça nâa rien Ă voir Alors dans le cours c'est pas prĂ©cisĂ©, je pense que le signal dĂ©pend surtout d'une sĂ©quence d'AA comme c'est le cas pour les autres signaux, mais je pense que c'est bcp trop poussĂ© pour que ce soit Ă l'exam. davidd, Aminarthrose and Evanninho 3 Quote
Chat_du_Cheshire Posted October 22, 2022 Posted October 22, 2022 il y a une heure, Moustache a dit : Coucou @Evanninho j'avais rep à une question similaire, tu me dis si c'est plus clair  hyper clair Moustache, Aminarthrose and davidd 1 2 Quote
Recommended Posts