JenesaisPASS Posted October 22, 2022 Posted October 22, 2022 saluuuuuuuut:)) on sait que la séparation correspond aux voies optiques et que le tractus optique entoure le mesencephale, alors svp dites moi juste c'est quoi ce tractus? des neurones ou juste des axones? merci beaucoup d'avance Quote
Soizic Posted October 22, 2022 Posted October 22, 2022 Coucou ! Alors je ne sais pas ce que c’est exactement le tractus, le prof n’avait pas insisté dessus, mais cela fait partie des voies visuelles, donc c’est des nerfs, donc SNP, donc que des axones pour moi. JenesaisPASS 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hugoccipital Posted October 22, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 22, 2022 Salut @lilmkf ! Le tractus est un faisceaux de fibres nerveuses regroupant les axones des neurones, ça correspond à de la substance blanche. Donc effectivement, c'est que des axones ! Si t'as des questions, n'hésite pas ! Bon courage JenesaisPASS 1 Quote
JenesaisPASS Posted October 22, 2022 Author Posted October 22, 2022 il y a 4 minutes, Hugoccipital a dit : Salut @lilmkf ! Le tractus est un faisceaux de fibres nerveuses regroupant les axones des neurones, ça correspond à de la substance blanche. Donc effectivement, c'est que des axones ! Si t'as des questions, n'hésite pas ! Bon courage mr le RM une autre qst svp, est ce que laire vestibulaire c'est bien l'éminence acoustique? et merciiii Quote
JenesaisPASS Posted October 22, 2022 Author Posted October 22, 2022 Il y a 3 heures, lilmkf a dit : mr le RM une autre qst svp, est ce que laire vestibulaire c'est bien l'éminence acoustique? et merciiii enft oui c la meme chose jai trouve Zeepek 1 Quote
Recommended Posts