Ancien du Bureau Marmotte Posted October 22, 2022 Ancien du Bureau Posted October 22, 2022 Salut, en apprenant mon cours et en faisant les qcms du poly je me suis rendue compte qu'il était marqué que la trachée mesure 18cm alors que le prof a dit hier qu'elle mesure 12 cm. Est-ce une errata où une autre donnée/ nuance ? Quote
Ancien du Bureau Merlin Posted October 22, 2022 Ancien du Bureau Posted October 22, 2022 (edited) Bonjour ! Si le prof a bien mentionné 12 cm dans son cours (oral+écrit) alors c'est cette information qui prévaut quoi qu'il arrive pour le concours. Dans mon cours de l'année dernière j'ai bien cette donnée moi aussi pour un diamètre d'environ 2cm, sans compter que c'est celle que l'on retrouve sur internet :) Cependant, j'ai vu qu'un sujet sur le TAT était résolu pour 18cm, donc j'attends une confirmation de ma réponse par les RMs. Edited October 22, 2022 by Lucho09 Marmotte 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Marmotte Posted October 22, 2022 Author Ancien du Bureau Solution Posted October 22, 2022 Oui c'est aussi ce que j'ai vu dans un qcm du poly ( 18 cm) mais je viens de vérifier il a dit et écrit sur son diapo 12 cm Hugoccipital and Merlin 2 Quote
Ancien du Bureau Merlin Posted October 22, 2022 Ancien du Bureau Posted October 22, 2022 Parfait alors Bonne journée ! Marmotte 1 Quote
Recommended Posts