JenesaisPASS Posted October 21, 2022 Posted October 21, 2022 ds le cours il est dit qu'un edulcolorant fait partie des excipients et il cache ou assure un gout agreable, et pourtant ds les qcms et corriges, litem "Le PA et les excipients forment la composition galénique du médicament "est considere faux et la corrextion apportee c'est "Non, les édulcorants permettent de masquer ou assurer un goût ou un aspect agréable" ben oui, ca fait partie de la galénique? manganésium 1 Quote
Solution maracétamol Posted October 21, 2022 Solution Posted October 21, 2022 Salut, Alors je t'avoue que je ne comprends pas le rapport entre l'item et la correction parce que je suis d'accord avec toi qu'un édulcorant fait parti des excipients. Sauf que je ne vois pas pourquoi la correction parle des édulcorants et que ça n'est pas abordé dans l'item . Peut-être peux-tu me mettre en fichier la photo du QCM et la correction pour que j'essaye de trouver une logique. Merci à toi JenesaisPASS and cellulesouches 1 1 Quote
JenesaisPASS Posted October 21, 2022 Author Posted October 21, 2022 il y a 39 minutes, maracétamol a dit : Salut, Alors je t'avoue que je ne comprends pas le rapport entre l'item et la correction parce que je suis d'accord avec toi qu'un édulcorant fait parti des excipients. Sauf que je ne vois pas pourquoi la correction parle des édulcorants et que ça n'est pas abordé dans l'item . Peut-être peux-tu me mettre en fichier la photo du QCM et la correction pour que j'essaye de trouver une logique. Merci à toi non merci à toi et tkt pas jignore cet item je me baserai sur le cours du prof Quote
Recommended Posts