Jump to content

Recommended Posts

Posted

ds le cours il est dit qu'un edulcolorant fait  partie des excipients et il cache ou assure un gout agreable, et pourtant ds les qcms et corriges, litem "Le PA et les excipients forment la composition galénique du médicament "est considere faux et la corrextion apportee c'est "Non, les édulcorants permettent de masquer ou assurer un goût ou un aspect agréable" ben oui, ca fait partie de la galénique?

• Solution
Posted

Salut, 

Alors je t'avoue que je ne comprends pas le rapport entre l'item et la correction parce que je suis d'accord avec toi qu'un édulcorant fait parti des excipients. 

Sauf que je ne vois pas  pourquoi la correction parle des édulcorants et que ça n'est pas abordé dans l'item .

Peut-être peux-tu me mettre en fichier la photo du QCM et la correction pour que j'essaye de trouver une logique. 

Merci à toi 

Posted
il y a 39 minutes, maracétamol a dit :

Salut, 

Alors je t'avoue que je ne comprends pas le rapport entre l'item et la correction parce que je suis d'accord avec toi qu'un édulcorant fait parti des excipients. 

Sauf que je ne vois pas  pourquoi la correction parle des édulcorants et que ça n'est pas abordé dans l'item .

Peut-être peux-tu me mettre en fichier la photo du QCM et la correction pour que j'essaye de trouver une logique. 

Merci à toi 

non merci à toi 🥰et tkt pas jignore cet item je me baserai sur le cours du prof