BettyM Posted October 20, 2022 Posted October 20, 2022 Hey, je voulais savoir, j'ai vu qu'en biochimie pour les lipides on avait 2 profs (soit SIXOU, soit LEVADE, sur les cours des drives de l'année dernière c'était SIXOU, mais est-ce que les cours sont les mêmes ou faut-il tout changer parce que le prof parle trop vite pour avoir le temps de tout changer... Merci Quote
Solution Pucca Posted October 20, 2022 Solution Posted October 20, 2022 (edited) Salut @BettyM, Une question similaire avait été posée, je te laisse le lien Edited October 21, 2022 by Pucca Quote
ana_ïs_otop Posted October 20, 2022 Posted October 20, 2022 Coucou @BettyM, sachant que cette année vous avez un nouveau professeur il faut que tu te bases sur ce que te dis ce dernier. Tu peux lire les cours du Pr.Sixou si tu veux, ca peut t'aider sur la compréhension mais disons que comme ce n'est plus le même professeur il va surement ajouter et enlever des notions donc il est important que tu te bases sur ce que te dis le Pr. Levade pour être le plus optimal pour l'examen. Bonne soirée § ! lucide 1 Quote
Ancien Responsable Matière Fabulo Posted October 21, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 21, 2022 Salut @BettyM, le cours du professeur LEVADE est quand même très différent du professeur SIXOU. Ils n’insistent pas sur les même choses et les points abordés le sont différemment. Cependant, le professeur LEVADE dispensé ses cours sur les lipides à Rangueil en 2017, tu peux récupérer ce cours qui d’après les retours est assez similaire à celui de cette année ! Quote
Recommended Posts