Iwiish Posted October 20, 2022 Posted October 20, 2022 Bonsoir, je trouve les cours du professeur landrin assez dur car beaucoup de détails et de notions et je trouve ses cours sont un peu brouillon ce qui n'aide pas du tout à ma compréhension, est ce qu'il y aurait des fiches explicatives sur ses parties de cours des années précédentes pour aider ? Merci de l'aide, ses cours sont vraiment pas très faciles cpassfacile 1 Quote
Eve__ Posted October 20, 2022 Posted October 20, 2022 Salut! Je suis complètement d'accord avec toi ses cours sont pas très facile. Moi ce que je te conseille c'est vraiment de faire des QCM pour t'entraîner sur son cour pour bien voir ce qui est important pour lui. Niveau cour regarde le poly du tat il est super complet, vraiment il est cool pour mieux comprendre. Après il y aussi des liens pour des drives sur le forum mais je ne crois pas qu'il y ait plus détaillé que le poly. Bonne chance et si t'as des questions sur le cour ou les QCM n'hésite pas. Cassolnousmanque2 1 Quote
Solution Valou09 Posted October 20, 2022 Solution Posted October 20, 2022 Salut @Iwiish, En effet, ses cours ne sont pas facile. Il faut bien les comprendre et faire des QCM pour savoir si tu as compris et pour t'entraîner. Tu peux aller voir sur la librairie dans tutoweb tu trouveras ce qu'il te faut. Je te mets aussi un lien d'un post du forum où tu as un drive sur les cours de PASS : Si tu as des questions n'hésites pas. Bonne soirée Iwiish, leopaul_p, Cassolnousmanque2 and 2 others 5 Quote
Recommended Posts