JenesaisPASS Posted October 20, 2022 Posted October 20, 2022 salut svp ya des parties de ce cours que jai jamais comprises: "les PNE Phagocytent les complexes Ag-IgE " prq ils les phagocytent? normalement la phagocytose c'est pour des elemnts etrangers comme une bacterie? Quote
Solution Emmaaaaa Posted October 20, 2022 Solution Posted October 20, 2022 Salut ! Les PNE phagocytent effectivement les complexes Ag-IgE. La phagocytose ne concerne pas uniquement les bactéries. Dans ce cas là, l'antigène (ex: allergène) est un élément étranger donc fixé à l'IgE il sera phagocyté par les PNE. Honnêtement t'as pas besoin de le comprendre c'est écrit donc tu l'apprends ! (je sais c'est pas ouf) Bon courage ! lilarsenic, cambrlt, JenesaisPASS and 3 others 1 3 2 Quote
JenesaisPASS Posted October 20, 2022 Author Posted October 20, 2022 ca fait du bien dentendre ca pcq la jai du retard et pas le temps de comprendre mdrrr Emmaaaaa 1 Quote
Emmaaaaa Posted October 20, 2022 Posted October 20, 2022 Ne t'inquiète pas, à ce stade de l'année tout le monde a du retard ... Mais accrochez vous et dites vous bien que si y'en a qui ont réussi, vous pouvez le faire aussi !! JenesaisPASS and Julxette 1 1 Quote
JenesaisPASS Posted October 20, 2022 Author Posted October 20, 2022 il y a 5 minutes, Emmaaaaa a dit : Ne t'inquiète pas, à ce stade de l'année tout le monde a du retard ... Mais accrochez vous et dites vous bien que si y'en a qui ont réussi, vous pouvez le faire aussi !! tkt pas je me donne a fond et je marreterai pas! Psykokwak 1 Quote
Recommended Posts