StabiloBoss Posted October 20, 2022 Posted October 20, 2022 bonjour à tous je ne comprends pas très bien ce terme Quote
StabiloBoss Posted October 20, 2022 Author Posted October 20, 2022 j'en profite pour rajouter quel est le rôle du récepteur AT1 svp ? Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted October 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 20, 2022 Coucou ! J’essaie de te trouver une bonne def de chimère mais concernant le récepteur AT1 dans quel cours l’as tu vu? il ne me semble pas qu’on l’étudie en PASS mais je n’en suis pas sûr alors veux-tu me dire de quel cours il s’agit? merci! Je reviens vite vers toi Quote
Solution ana_ïs_otop Posted October 20, 2022 Solution Posted October 20, 2022 Coucou @zinez, Tout d'abord pour la définition de chimère, je dirais que ta molécule à 2 origines, par exemples un anticorps chimérique à une partie qui provient de l'homme et une partie qui provient de la souris. (je te laisse chercher les images sur google si ce ne te parle pas trop ce que je te dis) Ensuite pour le récepteur AT1 il a un rôle dans l'hypertension artérielle : c'est une récepteur de angiotensine II impliqué dans l'hypertension maline. Son activation va provoquer une construction des vaisseaux et donc augmenter la pression. En espérant t'aider :) Candy03, celiamniotique and StabiloBoss 3 Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted October 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 20, 2022 C'est bon pour toi? @zinez StabiloBoss 1 Quote
Recommended Posts