agent_P Posted October 19, 2022 Posted October 19, 2022 salut, j'arrive pas a visualiser ce qu'est réellement le paramètre (par rapport a l'utérus et au ligament large) et ou il se situe, j'ai essayé de cherché des schémas mais j'ai rien trouvé, est ce que qqn pourrait m'expliquer svp ? merci :) Quote
Ancien Responsable Matière Thomastocyte Posted October 19, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 19, 2022 Salut, alors ce bout de cours je crois n' pas trop été expliqué par la prof, mais il correspond a la partie infèrieur du ligament large, ou circule l'uretere Quote
agent_P Posted October 19, 2022 Author Posted October 19, 2022 oui je sais qu'il correspond a cette partie mais vu que j'arrive pas trop a le situer, et que dans certains qcm les formulations sont des fois tournées différemment je me trompe souvent Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted October 19, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 19, 2022 il y a une heure, eosiph a dit : Salut Salut : Bonne soirée Hugoccipital 1 Quote
Recommended Posts