Iwiish Posted October 19, 2022 Posted October 19, 2022 Bonjour il y a un petit problème, en cours la prof a dit que le conduit parotidien s'ouvrait en regard de la première molaire supérieure or dans les annales c'est la 2e, est ce que je peux avoir confirmation d'un pass sur le fait qu'elle a bien dit ça (sinon je réecoute le cours mais voila quoi). Et du coup qu'est ce qu'on fait pour l'examen ? On apprendre l'annale ou ce qu'a dit la prof ? Merci ! Quote
Solution PASSlesrep Posted October 19, 2022 Solution Posted October 19, 2022 @Iwiish c'est bien la première molaire supérieur. Par ailleurs dans le cas ou tu trouves des réponses différentes de ce que a dit le prof c'est la parole du prof qui fait foi! Bon courage Hugoccipital 1 Quote
Ancien Responsable Matière Marinopharynx Posted October 19, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 19, 2022 Hello @Iwiish, Alors je ne peux pas te répondre sur le cours qui vient de se passer mais il n'est pas tellement rare que les infos d'un même cours change un peu d'une année sur l'autre (surtout en anatomie!). Pour le concours, il faut absolument que tu retiennes ce que la prof a dit cette année, même si ça ne correspond pas à ce qui est dit dans les annales. Quote
Iwiish Posted October 19, 2022 Author Posted October 19, 2022 super merci beaucoup pour vos réponss ! @PASSlesrep @Marinopharynx Quote
Recommended Posts