Raiponceatout Posted October 19, 2022 Posted October 19, 2022 Salut, Je m'adresse surtout aux PASS mais si les RM vous avez la réponse je veux bien aussi Est ce qu'il faut apprendre les chiffres concernant le Covid 19 parce qu'il me semble qu'elle avait dit que vu que les chiffres changent en permanence il ne fallait pas les apprendre mais je vois des QCM sur ça alors je vous demande ce que vous avez retenu par rapport à ça Merci Quote
Responsable Matière davidd Posted October 19, 2022 Responsable Matière Posted October 19, 2022 Salut @Raiponceatout Personnellement j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas les apprendre, les QCM que tu as vu sont des annales ou du Tutorat ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution cpassfacile Posted October 19, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 19, 2022 coucou, je confirme qu' elle a bien dit de ne pas les apprendre car ils changent constamment Quote
Raiponceatout Posted October 19, 2022 Author Posted October 19, 2022 @davidd Dans le pack de poly de cette année @cpassfacile Super merci à vous Quote
Recommended Posts