Jump to content

[PASS : information SCUIO-IP, vendredi 21 octobre]

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou les PASS !!!Â đŸ€—

Me voici me voilĂ  pour vous apporter quelques informations sur la sĂ©ance d'informations du SCUIO-IP de ce vendredi 21 octobre de 11h Ă  12h. Vous ĂȘtes pas mal Ă  vous interroger sur son contenu et sa nĂ©cessitĂ© donc je suis partie Ă  la pĂȘche aux informations pour vous. 

Hyper important : ce n'est pas une réunion sur la réorientation mais une réunion sur la poursuite d'études !! La distinction est importante à faire, ils y tiennent et j'appuie le propos (désolée cette phrase fait trÚs autoritaire). 

Les sujets traités seront les suivants :

- des possibilités à court terme pour ceux qui souhaiteraient se réorienter

- la candidature obligatoire sur parcoursup, la désinscription de parcoursup (si ils n'insistent pas assez là dessus, comptez sur nous pour vous harceler avec ça !)

- ce que la validation de l'année vous permet

- l'accés à la LAS2

- le changement de mention de LAS2

- les conditions de recandidature en MMOP-K 

Ce sont des sujets trÚs importants qui seront traités ici donc il est tout aussi important que vous y assistiez. Cela vous permettra d'avoir une vue d'ensemble des possibilités qui s'offrent à vous à la fin de cette année de licence mais également de ne pas avancer dans le flou quand vous serez en plein dans toutes ces procédures. 

Nous essayerons bien Ă©videmment de vous aiguiller au mieux dans cette pĂ©riode comme dans les autres, mais il sera bien plus confortable pour vous d'avancer en ayant vous mĂȘme les connaissances donc n'hĂ©sitez pas Ă  utiliser ce service du SCUIO-IP. 

Voilà voilà, c'est tout pour moi aujourd'hui. A trÚs bientÎt pour de nouvelles aventures comme dirait l'autre. 

Des bisousÂ đŸ„°

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...