Ancien du Bureau agatheory Posted October 19, 2022 Ancien du Bureau Posted October 19, 2022 Coucou les PASS !!!  Me voici me voilĂ pour vous apporter quelques informations sur la sĂ©ance d'informations du SCUIO-IP de ce vendredi 21 octobre de 11h Ă 12h. Vous ĂȘtes pas mal Ă vous interroger sur son contenu et sa nĂ©cessitĂ© donc je suis partie Ă la pĂȘche aux informations pour vous.  Hyper important : ce n'est pas une rĂ©union sur la rĂ©orientation mais une rĂ©union sur la poursuite d'Ă©tudes !! La distinction est importante Ă faire, ils y tiennent et j'appuie le propos (dĂ©solĂ©e cette phrase fait trĂšs autoritaire).  Les sujets traitĂ©s seront les suivants : - des possibilitĂ©s Ă court terme pour ceux qui souhaiteraient se rĂ©orienter - la candidature obligatoire sur parcoursup, la dĂ©sinscription de parcoursup (si ils n'insistent pas assez lĂ dessus, comptez sur nous pour vous harceler avec ça !) - ce que la validation de l'annĂ©e vous permet - l'accĂ©s Ă la LAS2 - le changement de mention de LAS2 - les conditions de recandidature en MMOP-K  Ce sont des sujets trĂšs importants qui seront traitĂ©s ici donc il est tout aussi important que vous y assistiez. Cela vous permettra d'avoir une vue d'ensemble des possibilitĂ©s qui s'offrent Ă vous Ă la fin de cette annĂ©e de licence mais Ă©galement de ne pas avancer dans le flou quand vous serez en plein dans toutes ces procĂ©dures. Nous essayerons bien Ă©videmment de vous aiguiller au mieux dans cette pĂ©riode comme dans les autres, mais il sera bien plus confortable pour vous d'avancer en ayant vous mĂȘme les connaissances donc n'hĂ©sitez pas Ă utiliser ce service du SCUIO-IP.  VoilĂ voilĂ , c'est tout pour moi aujourd'hui. A trĂšs bientĂŽt pour de nouvelles aventures comme dirait l'autre. Des bisous PassPartout_, Stan, Echo-ho-ho and 1 other 3 1
Recommended Posts