Le_lapin_qui_miaule Posted October 18, 2022 Posted October 18, 2022 bonjour, je ne comprend pas pq l'item A est compter faux alors que l'holmme est alité donc sa zone de compliance maximale est au niveau de son dos. ou alors je me suis tromper sur ce que voulais dire "zone de compliance maximale" mercii Quote
Membres Solution PassPartout_ Posted October 18, 2022 Membres Solution Posted October 18, 2022 (edited) Coucou @Le_lapin_qui_miaule! La zone de compliance maximale est le visage ;) c'est la zone de pression hydrostatique maximale dont tu parles je pense ! attention à ne pas confondre <3 Edited October 18, 2022 by PassPartout_ Quote
Fannoche Posted October 18, 2022 Posted October 18, 2022 Cet item n'est pas très précis mais la zone de compliance maximale n'est pas le dos de base mais le visage. Dans ce QCM, l'augmentation d'eau se fait au niveau du dos parce que le patient est alité mais il serait debout toute la journée, l'oedème serait au niveau des chevilles. Ce n'est pas pour autant que ce sont des zones de compliance maximale, j'espère que tu saisis la nuance :) PassPartout_ 1 Quote
Le_lapin_qui_miaule Posted October 18, 2022 Author Posted October 18, 2022 merci beaucoup vous venez de m'apprendre quelque chose!! PassPartout_ and Fannoche 2 Quote
Recommended Posts