manombilical Posted October 18, 2022 Posted October 18, 2022 Bonjour, on a eu le cours avec mr Levade aujourd’hui sur les lipides et le cours est assez dense.. auriez vous des tableaux synthétiques pour ceux qui avait eu ce prof, il n’a pas été là depuis 5 ans je crois donc ça risque d’être chaud mais si vous voulez envoyer quand même si jamais svp ça serait cool de votre part? :) merci beaucoup d’avance Quote
Solution Insolence Posted October 18, 2022 Solution Posted October 18, 2022 (edited) Coucou @clvma! Alors je sais pas du tout si ça t'aidera mais en cherchant sur un vieux drive PACES j'ai retrouvé un cours du Pr. Levade sur les lipides : https://drive.google.com/file/d/1zwyFeCBu-FRwjXRXbjzCdtEuIIe0L29f/view?usp=sharing Je te conseille aussi d'aller jeter un coup d'oeuil à ce sujet où des tuteurs ont donné d'autres ressources : J'espère t'avoir aidé et bon courage !! Edited October 18, 2022 by Insolence Mamamia, jusuisla and cpassfacile 1 1 1 Quote
manombilical Posted October 18, 2022 Author Posted October 18, 2022 @Insolencemilles merci vraiment :))) Insolence 1 Quote
Recommended Posts